Nous voulons que vous soyez ravi de votre achat. Politique de retour. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de vos articles, vous pouvez les renvoyer dans un état non utilisé et dans un emballage non ouvert pour un remplacement complet ou un remboursement dans un délai de 14 jours. Toutefois, si l’article est endommagé, s’il fonctionne mal ou si les mauvais articles ont été expédiés, nous prendrons en charge les frais de retour.

Si votre colis n’arrive pas pour quelque raison que ce soit, nous vous le remboursons ou le réexpédions. Un remboursement complet du coût réel du colis ou une réexpédition du ou des mêmes produits achetés. Les clients ont la possibilité de recevoir un remboursement complet ou de se faire réexpédier leur commande.

Si une collecte est nécessaire, elle sera programmée un jour de semaine uniquement, pendant les heures d’ouverture normales. Si vous ne pouvez pas être présent au moment de la collecte, les biens peuvent être laissés en lieu sûr.

Échanges

Nous envoyons les échanges gratuitement au sein de l’UE ; les frais d’expédition de la commande d’échange ne vous seront pas facturés. Nous vous rembourserons la différence si vous échangez contre un article moins cher ; si l’article de remplacement est plus cher, nous vous contacterons pour organiser un paiement supplémentaire.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande après qu’elle ait été passée ou avant qu’elle ait été expédiée, veuillez nous envoyer un courriel avec votre numéro de commande et la raison de l’annulation. Nous nous en occuperons dès que possible. Si nous avons déjà expédié vos articles pour livraison à ce moment-là, votre demande sera traitée comme un remboursement et sera soumise à notre politique.

Votre remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que celui que vous avez choisi. Les remboursements sont traités dès que possible. Pour les retours, cela peut prendre jusqu’à 3 jours. Veuillez noter qu’en période de forte activité, les remboursements peuvent prendre plus de temps, mais jamais plus de 5 jours.

Chez Cannabis Man, la sécurité de nos clients et la qualité de nos produits sont nos principales préoccupations. Nous ne stockons aucune donnée financière sur nos serveurs et tous les paiements sont effectués par des canaux sûrs, sécurisés et cryptés.

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